Une piscine a besoin d’entretien afin qu’elle reste propre. En effet, il faut savoir que des détritus peuvent salir l’eau du bassin. Pour se débarrasser de ces impuretés. L’utilisation d’une poche filtrante Desjoyaux peut être la meilleure solution. Sa principale fonction est rendre l’eau de votre piscine limpide. Le principe de fonctionnement est assez simple. Le skrimmer pompe l’eau et la fait passerdans la poche filtrante pour piscine et puis la refoule dans le bassin. À titre d’information, la finesse de filtration s’exprime en micromètres. C’est assez minuscule puisque le diamètre d’un cheveu mesure environ 50 micromètres.

Quelle finesse choisir pour ses poches filtrantes ?

Pour le début de la saison et la remise en marche de votre bassin, on conseille la poche filtrante Desjoyaux pas chère de 30 microns. C’est l’idéal pour une eau chargée de détritus. Cet accessoire est aussi conseillé si la piscine n’a pas été utilisée au moins 3 semaines. Utiliser la poche de 15 microns pour un entretien standard. En d’autres termes, lorsque les conditions de baignade sont normales et l’eau de la piscine est équilibrée. Pour la poche filtrante 1 micron et la poche filtrante 5 microns, elles sont recommandées pour les bassins bien entretenus. Avec elle, l’eau sera vraiment cristalline. L’utilisation d’un bon filtre à eau est primordiale pour votre piscine. Une erreur pourrait vous coûter cher. Si l’on a quelques doutes, il ne faut pas hésiter à demander l’avis d’un spécialiste du domaine. Il est aussi possible de parcourir les différents blogs qui traitent du sujet. On peut y apprendre énormément de choses sur les piscines et leurs entretiens.

Où trouver les poches filtrantes d’une piscine ?

Sachez que ce n’est pas du tout difficile de trouver des poches filtrantes piscine compatible Desjoyaux. On peut aller directement dans des magasins spécialisés. On y trouve énormément de modèles avec des différentes finesses de filtration. Avec un peu de chance, on peut même bénéficier de quelques réductions. Si l’on ne souhaite pas se déplacer, on peut compter également sur les boutiques en lignes. On peut commander l’accessoire qui nous intéresse et attendre la livraison. Veillez à ne pas vous tromper sur les différentes caractéristiques de la poche filtrante. On conseille d’utiliser les services des sites dignes de confiance. Évitez ainsi d’acheter des accessoires sur des sites peu recommandables. On peut aussi trouver des poche filtrante easyfilter compatible pour les piscine Desjoyaux et de bonnes factures. Les poches filtrantes d’occasion ne sont pas recommandables. Optez toujours pour du neuf pour ce genre de produit.

Combien coûtent les poches filtrantes desjoyaux ?

Concernant le prix d’une poche filtrante desjoyaux, sachez que ce dernier n’est pas vraiment élevé. Tout va dépendre de certains paramètres. Dans la majorité des cas, il faudra prévoir entre 30 à 60 euros. On aura alors des accessoires de très bonne qualité avec une durée de vie convenable. Il faut être attentif, car certains revendeurs proposent des promotions plus ou moins importantes sur leurs articles. Il faut faire très attention en ce qui concerne les contrefaçons, en effet, ce n’est pas rare que l’on tombe sur des produits qui ne sont pas des originaux. Ils sont vendus à des prix imbattables, mais la qualité n’est pas au rendez-vous. Pour éviter ce type de problème, on conseille d’acheter directement les filtres chez le fabricant. Une dernière astuce à savoir, il est conseillé de nettoyer régulièrement la poche filtrante. Le mieux est de le faire une fois par semaine en été. Sachez que cet accessoire peut être lavé à la machine à une température maximale de 30 degrés sans lessive.